A quoi sert le magnétisme ?
Le Magnétisme est une médecine parallèle. Cette thérapie douce est un ensemble de techniques basées sur des passes, le souffle et l’imposition ou non des mains afin de soulager, améliorer la santé, le bien-être ou guérir des maladies diverses.
J’ai développé très tôt dans ma jeunesse des capacités de magnétisme et aujourd’hui, je mets à votre service mon don, que ce soit à distance ou en direct, les résultats sont les mêmes. Vous m’expliquez de quoi il s’agit. Je n’ai pas besoin de poser mes mains sur vous. J’utilise également un pendule. Pour des séances à distance, j’ai besoin de photos nettes et sans personne ni animal près de vous. Nous prévoyons le meilleur moment pour vous afin de vous installer confortablement et vous me laissez faire.
Je traite tous les problèmes inflammatoires, chroniques, les douleurs de dos, sciatique, migraines, dentaires, les problèmes de sommeil, de stress, de fatigue, les symptômes liés au Covid dès que c’est pris aussitôt, la réduction des rides, l’aide à l’amincissement, les troubles psychiques, les coliques chez le nourrisson, les problèmes de peau tels que zona, eczéma, kystes… inflammation de la peau (pris dès le début) plusieurs séances seront sans doute nécessaires.
Le magnétisme intervient également à la suite des séances de radiothérapie pour limiter ou soulager les effets de brûlure. Alors, si c’est votre cas, n’hésitez pas à me consulter !
Pour les problèmes d’addiction à l’alcool, plusieurs séances seront à prévoir. En cabinet ou à distance (avec photo). Un entretien au préalable sera indispensable ainsi qu’une grande motivation de votre part, sinon, je ne pourrai pas poursuivre.
Pour des résultats visibles, il est parfois nécessaire de renouveler les séances de magnétisme. Vous serez le seul juge, mais pris à temps, il y a de meilleurs résultats.
Le magnétisme ne dispense pas de consulter son médecin. Vous devez continuer à suivre votre traitement médical prescrit. Je ne vous demanderai jamais de l’interrompre.
Je ne traite pas en magnétisme toute personne fragile du coeur ou portant en pacemaker, ni les personnes souffrant de schizophrénie ou troubles démentiels.